Lavoir du bourg
Hameau des Forges, route de La Bosse
Début mai 1926, le maire et deux adjoints visitent un terrain, bordant la Chéronne en vue d’y construire un lavoir. Le Conseil municipal approuve le devis de 5000F et acquiert une parcelle du Pré de la Forge (A n°490). Les fondations sont en moellons, fournis par la commune, maçonnés en mortier de chaux hydraulique «provenant d’usines françaises» avec du sable des carrières de la Béraudière. Des poteaux soutiennent une charpente en bois de pays couverte en tuiles provenant de démolitions. Ce bâtiment où le madrier pour laver mesure 8m de long est tout entouré de voliges, en peuplier de pays, posées debout.
(Arch.dép.Sarthe, 2 O 282/7)
Monument aux morts
Place
Cette pyramide en pierre calcaire est surmontée d’une croix de guerre sculptée. La dédicace est gravée sur une plaque apposée sur le socle; les noms et prénoms de 13 soldats sont gravés en lettres dorées sur une plaque noire fixée sur le fût de la pyramide sous une palme.
TROUILLET Louis, JOUBERT Maxime, PREVOT Léon, COURCIER Paul, LANGOT Yves, PASQUIET Henri, COURCIER Félix, PASSE Alphonse, VIRLOUVET Henri, MOREAU Constant, ORY Louis, BLOTAS Edouard, GUYARDS
Monument paroissial
Il n’y a pas de monument paroissial dans la commune.